Conseils pour la fabrication de bougies en paraffine

La paraffine est un produit naturel dérivé des composants moléculaires de matières végétales et animales décomposées. C'est un produit à base de pétrole qui provient du pétrole brut. La paraffine n'est pas renouvelable, car elle a une source finie sous la surface de la terre. Il existe de nombreuses cires pour bougies fabriquées à partir de paraffine. Les fabricants indiquent le point de fusion et l'utilisation prévue de leurs produits.

Pour une bonne combustion, il faut toujours faire brûler une bougie pendant une heure par pouce de diamètre.



Votives en forme de pomme

Bougies en pot Bonhomme de neige

Bougies d'été en morceaux

Parfait à la mandarine

Biscuits en pot

Fabrication d'oursons trempés

Rafraîchisseur d'ambiance - pour les endroits où vous ne pouvez pas brûler de bougie. Ceci n'est PAS une bougie. 6″ assis. Durée de vie de 2-3 ans. Excellent pour les dortoirs, maison de retraite, placard à chaussures, lingerie. Veillez à le poser sur une assiette pour ne pas marquer les meubles. Suivez les instructions incluses avec l'ours.

IDEES DE PARFUM : Poudre pour bébé

DIMENSIONS : 6" (h) assis

POIDS DU CONTENU : N/A

STYLE D'EMBALLAGE : sac #6, attache torsadée, étiquette carrée de 2".

COULEURS DES OURS : Brun / Tan / Blanc

PRIX DE DÉTAIL SUGGÉRÉ : $ 22.00

Il s'agit d'un véritable ourson en peluche qui a été saturé de cire parfumée et mis en scène. Le parfum de cette petite créature est fantastique et il sent comme si vous aviez une bougie allumée - mais il n'y aura jamais de flamme. S'il est poussiéreux ou si l'ours perd son parfum, il peut être ravivé en le soufflant avec un sèche-cheveux.

Voici une vidéo sur la façon de fabriquer des ours parfumés :

Fabrication de bougies en paraffine

La paraffine provient de la matière végétale de la vie aquatique vieille de plusieurs milliers de siècles. Elle fait partie du pétrole brut.

Elle peut être transformée en paraffine de qualité alimentaire. Il existe de nombreuses variétés de paraffine avec des points de fusion et des caractéristiques différents. Certaines se versent en une seule fois, d'autres nécessitent un appoint. Choisissez la paraffine qui correspond à l'application que vous recherchez.

La paraffine se présente sous forme de plaques, qui peuvent être brisées en petits morceaux à l'aide d'un marteau.

La paraffine peut contenir jusqu'à 60 ml d'huile de parfum par livre de cire, selon le type de cire. Elle conserve également bien la couleur.

Il est conseillé d'utiliser une mèche en zinc pour les bougies à réservoir et les bougies votives, et une tresse en coton pour les piliers.

Français
Français

Free Paraffin Candle Info

Paraffin wax is a natural product derived from the molecular components of decayed vegetable and animal material. It is a petroleum based product that comes from crude oil. Paraffin wax is non-renewable, as it has a finite source beneath the earth’s surface. There are lots of candle waxes made from paraffin. Manufacturers will list the melt point and intended purpose of their products.

Always burn a candle for one hour for every inch in diameter for a proper burn.



 

Chunky Apple Votives

Snowman Jar Candles

Summer Chunk Candles

Mandarin Parfait

Cookie in a Jar

Making Dipped Bears

Room Freshener- for areas where you cannot burn a candle. This is NOT a candle. 6″ sitting. Last 2-3 years. Excellent for dorms, nursing home, shoe closet, linen closet. Make sure to set on a plate so as not to mark the furniture. Follow instructions included with bear.

SCENT IDEAS: Baby Powder

DIMENSIONS: 6" (h) sitting

WEIGHT OF CONTENTS: N/A

PACKAGE STYLE: #6 bag, twist tie, 2" square label

BEAR COLORS: Brown / Tan / White

SUGGESTED RETAIL PRICE: $22.00

This is an actual plush teddy that has been saturated with scented wax, and posed. The fragrance from this little critter is fantastic and it smells like you have a candle going – but there is never going to be a flame. If dusty or bear loses the fragrance, it can be revived by blowing with a hair dryer.

Here is a video on how to make scented bears:

Making Paraffin Candles

Paraffin wax comes from the plant matter of aquatic life thousand of centuries old. It is part of crude oil.

It can be processed to a food grade paraffin. Many varieties of paraffin exist with different melt points and characteristics. Some are one pour, some require a top up. Choose the wax that will match the application you are looking for.

Paraffin wax comes in slab form, which can be broken with a hammer into smaller pieces.

Paraffin will hold up to 60 ml or 2 oz of fragrance oil per pound of wax, depending on the wax type. It also holds colour well.

Zinc core wicking is suggested for container and votive candles, and cotton braid for pillars.