Prix pour les commandes en gros

Nous sommes heureux d'offrir à nos précieux clients les codes de coupon suivants pour les commandes en gros de cire de soja et d'huiles de parfum exclusives. Les prix des fragrances exclusives sont également en baisse !

Cire de soja en vrac [BULKSOY]

Nous sommes heureux d'annoncer que nous avons baissé le prix de notre cire de soja en caisse de 25lb de $69.00 à $61.00. En plus de ces économies incroyables, nous offrons un rabais supplémentaire de $100 lorsque vous achetez une palette entière de cire de soja (60 caisses). Le prix d'une palette est maintenant de seulement $3 550 (prix précédent $4 090). Si vous souhaitez acheter une palette, envoyez un courriel à help@vccandle.com en indiquant le type de cire de soja que vous souhaitez acheter ainsi que l'adresse de livraison de la cire. Nous vous ferons un devis d'expédition et vous enverrons une facture pour votre commande.

Huile de parfum en vrac [BESTFRAG]

Lorsque vous achetez un minimum de $499.99 de nos fragrances exclusives, vous bénéficiez d'une réduction de 3 % en utilisant le code de réduction BESTFRAG. Par exemple, si vous achetez 15 flacons de 450 ml de l'une de nos fragrances exclusives, vous économiserez $15.

Prix des fûts d'huile de parfum

Nous proposons désormais des précommandes de fûts de 25 livres de l'une de nos fragrances exclusives. Le prix des fûts est de $729 + fret et taxes ($29,16 par livre). Ces commandes nécessitent un délai d'environ 3 à 4 semaines, veillez donc à nous prévenir bien à l'avance. Le paiement doit être effectué avant que nous passions votre commande auprès de notre fournisseur. Envoyez un courriel à help@vccandle.com pour plus d'informations.

Le prix du fût n'est disponible que pour les parfums exclusifs. Pour tous les autres parfums, la plus grande quantité disponible est une bouteille de 450 ml.

Français
Français

Bulk Order Pricing

We are happy to offer our valued customers the following coupon codes for bulk orders of soy wax and Exclusive Fragrance oils. Drum pricing on Exclusive Fragrances as well!

Bulk Soy Wax [BULKSOY]

We are happy to announce that we have lowered our soy wax 25lb case price from $69.00 to $61.00. On top of these incredible savings, we are offering an additional $100 off when you purchase an entire pallet of soy wax (60 cases). A pallet is now only $3,550 (previous price $4,090). If you are interested in purchasing a pallet, email help@vccandle.com stating the kind of soy wax you would like to purchase as well as the shipping address the wax will be delivered to. We will get a shipping quote for you and send you and invoice for your order.

Bulk Fragrance Oil [BESTFRAG]

When you purchase a minimum of $499.99 worth of our Exclusive Fragrances, you will save 3% off by using the coupon code BESTFRAG. For example, if you buy 15 - 450 ml bottles of any of the Exclusive Fragrances, you'll save $15.

Fragrance Oil Drum Pricing

Now offering preorders on 25lb drums of any of our Exclusive Fragrances. Drums are $729 + freight and taxes ($29.16 per pound). These orders will require a lead time of approximately 3-4 weeks, so be sure to notify us well in advance. Payment must be made prior to us placing your order with our supplier. Email help@vccandle.com for more information.

Drum pricing is only available on Exclusive Fragrances. For all other fragrances, the largest quantity available is a 450 ml bottle.